Webinaire Tourisme 28/05 – Les secrets de Cusco

0

Partez à la découverte de l’ancienne capitale de l’empire Inca. L’Office de Tourisme du Pérou en France et Confédération Suisse (PROMPERU) organise une conférence en ligne unique autour des secrets de la ville de Cusco. Rendez-vous le jeudi 28 mai à 16h00.

Amoureux de l’Amérique Latine, de la culture Inca ou des lamas, de.la quinoa, et du Pisco, nous avons quelque chose pour vous. A travers un webinar à partir de chez-vous, venez découvrir le Pérou à distance : Couvent de la Merced, quartier des artistes, lac Humantay, le pont Queswachaca, le parc de la Pomme de Terre… En connexion en direct depuis Cusco, ce webinaire met à l’honneur un invité spécial, Johsept Arroyo, guide professionnel péruvien. Ce natal de Cusco apportera son expérience de terrain et ses anecdotes.

Organisé le jeudi 28 mai de 15h à 16h, ce webinaire interactif mettra en avant toutes les richesses et le potentiel touristique de la région de Cusco, connu surtout pour la citadelle Machu Picchu, reconnue parmi les 7 merveilles du monde moderne.

Cette montagne au nord de Cusco est l’une des plus visités au monde. C’est l’une des plus grandes ruines de l’empire Inca.


Cusco, une beauté mondiale 

Cusco est l’une des grandes villes du sud du Pérou les plus visitées chaque année. Situé à 3400m d’altitude, la ville de Cusco est devenue le lieu incontournable où convergent touristes péruviens et étrangers. L’ancienne capitale de l’Empire inca intrigue par son patrimoine et son histoire.

Ciudadela de Machu Picchu

Une ville pleine de culture et d’histoire. Cusco compte tout cela et bien plus. Cela a d’ailleurs valu à la capitale archéologique du Pérou d’être choisie comme l’une des 50 villes les plus belles du monde (site Web Flight Network). La montagne arc-en-ciel (Montaña Arcoíris), les balades en quad à Moray et les mines de sel de Maras, le majestueux lac Humantay, les célèbres Chemins de l’Inca (Caminos del Inca), les incontournables visites à la Vallée Sacrée (Valle Sagrado), Huayna Picchu et au Machu Picchu, et bien plus. Tout cela dans un seul et même endroit : Cusco.

Où s’inscrire : 

Retrouvez plus d’informations sur peru.travel/fr/nouvelles/cusco-se-classe-parmi-les-50-plus-belles-villes-du-monde

Guillaume ASSKARI 

Journaliste- Chroniqueur Amérique Latine

Crédits : PROMPERU

Dejar respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here