L’intelligence artificielle au service de la longévité (15 janv. 2020)

0
Au service de la longévité, l’intelligence artificielle permet des avancées potentielles de santé pour des milliards de personnes.

S´inscrire

À propos de cet événement

L’intelligence artificielle pourrait accélérer la recherche de produits (biologiques ou non) et automatiser des expérimentations. Pour tout savoir sur ce sujet passionnant, venez nombreux à la soirée que nous organisons le mercredi 15 janvier 2020.

Orateur : Didier Coeurnelle

Didier Coeurnelle milite pour la recherche en faveur d’une vie en bonne santé beaucoup plus longue. À ce titre, il est notamment coprésident de l’association Heales (Healthy Life Extension Society) et membre fondateur ainsi que membre du board de l’International Longevity Alliance. Il est également vice-président de l’Association Française Transhumaniste Technoprog et membre du Board de Humanity. Il publie la lettre d’information « La mort de la mort ». Il est intervenu lors de nombreuses conférences et dans les médias en français, anglais et néerlandais.

Il a publié deux livres « Et si on arrêtait de vieillir ! Réalité, enjeux et perspectives d’une vie en bonne santé beaucoup plus longue. » et « Le transhumanisme au service du progrès social. »

Didier Coeurnelle est juriste et travaille dans une administration belge, le SPF Sécurité Sociale. Il est un actif partisan de la démocratisation des institutions internationales. Depuis plus de 30 ans, il milite dans des mouvements écologistes et sociaux progressistes et contribue financièrement à la lutte contre la faim dans le monde.

Dejar respuesta

Please enter your comment!
Please enter your name here